• Un petit coucou malien : lettre du 16/10/09

    Jeudi matin nous avons reçu des nouvelles de notre filleul, Cheickné Hamalallah. En ouvrant l'envellope nous avons eu la bonne surprise de voir qu'elle contenait une lettre et un DESSIN.

    Voici le dessin :

    Je vous met aussi le contenu de sa lettre :
            Cheres Abigaël et Nadège
     Bonjours,
    C'est avec une trés grande joie que j'ai reçu votre courrier. J'en suis très content.
    Le colis m'est parvenu à bon port et contenait :
    -Une lettre
    -carte
    -rintin
    -2 voitures
    - Un jeun d'anniversaire
    - une casquette
    -2 photo de votre jardin
    Oui, la carte me plait beaucoup
    Nous nous portons bien et jespere que vous allez bien avec votre famille.
    Encore une fois mes salutations à vous et à toute votre famille. Que Dieu vous benisse et qu'il vous protége.
    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :