• Un petit coucou malien : lettre du 11/06/09

     

     

    Nous avons enfin reçu des nouvelles de Cheickne hamalla. Cela nous a rassuré. Nous avions peur qu'il n'est pas reçu nos colis. Mais hier, une lettre en provenance du mali était dans la boite aux lettres. Une petite lettre toute simple comme les écrivent les petits enfants. Un enfant ne sait jamais quoi écrire. Si vous avez des enfants ou des petits fréres et soeurs vous devez vous en être rendur compte.Mais cela nous a fait trés plaisir de recevoir sa lettre, de savoir qu'il<pense à nous et qu'il est content de nos cadeaux.

    Voici le contenue de la lettre :

    Chere Nadège, Abigael.

    Bonjours,

    C'est avec plaisir que j'ai reçu tes deux courriers. J'en suis trés content. Les colis contenaient:

    Les lettres, 1 crayon à papier, des crayons de couleur, un ballon gonflabe, une gomme, un porte clés, une régle,une voiture, trois photo, l'ensemble de vetement et un cahier.

    Toute ma famille et moi nous sommes trés heureux du geste. Nos benecdiction à toi et à ta famille. Que Dieu te benisse et qu'il te protége.Merci infiniment et à trés bientôt.

               Cheickne hamalla DIARRA


  • Commentaires

    1
    blog de Laurie
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:05
    je trouve ca super que vous fassiez ca!
    Quand j'ai lue la lettre ca m'a baucoup marqu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :