• premiére lettre de cheickne hamallah

    Avant de commencer je vous le présente. Cheickne aura 4 ans le 25 janvier .  Il aime faire de la musique. Il habite dans une des provinces les plus pauvres du Mali. Cela fait quelque mois que nous le parrainons. Nous avons recu une carte de veaux début décembre est là nous venons de recevoir sa premiére lettre.

     

    Bonjour !

    Je suis trés content d'être ton filleul.  Je suis DIARRA Cheickne Hamallah. Je vis avec mes parents dans un village du nom de Didize. Il est situé à 200km de Bamako la capital du Mali et à 40 km de Korokani le Cercle . J'ai trois fréres et quatre soeurs. Mes parents sont des cultivateurs. Ils produisent du mil, du maîs et du sorgho. Le"bôh" est notre alimentation de base. Notre maison est construite en brique de banco et la toiture en tôle. Elle se trouve à environ 300 m du point d'eau potable  et 700 m du centre de santé. Il y a deux saisons au Mali : La saison séche ( octobre à mai) et la saison des pluies ( de juin à septembre ). Je ne fréquente pas l'école car je suis encore jeune. C'est le volontaire de parrainage qui m'a aidé à t'écrire. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.

    voici une photocopie de la lettre

    Le but de cette rubrique est de donner envie de vivre cette expérience merveilleuse qu'est le parrainage d'un enfant. J'éspére qu'au fils des lettres vous aurez vous aussi envie d'aider un petit enfant dans le besoin.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :